Laissez nous un message


N'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons au plus vite

Laissez nous un message

Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 1,00 € - 4,00 €

Catégories du blog

Catégories du blog

Filtre Charbon Actif & Anti Goudron pour cigarette | Folium Boutique

Filtre Charbon Actif & Anti Goudron

Filtres Charbon Actif et filtres Anti Goudron pour cigarette

Les filtres anti goudron sont conçus pour réduire les niveaux de goudron tandis que les filtres au charbon actif sont conçu pour réduire en plus du goudron, les produits chimiques nocifs dans la fumée de cigarette

Activer les filtres

À quoi servent les filtres au charbon actif pour cigarette ?

As-tu déjà entendu parler des filtres pour cigarette au charbon actif? Si non, laisse-moi t'expliquer comment ils fonctionnent. En fait, ces filtres utilisent un petit truc appelé "adsorption" plutôt que "absorption".

Tu sais peut-être que lorsque tu cuisines, parfois tu dois filtrer des ingrédients à travers une passoire pour enlever les morceaux solides et ne garder que le liquide. Eh bien, imagine que la passoire est remplacée par une éponge qui a une surface collante. Lorsque le liquide passe à travers l'éponge, les molécules solides s'accrochent à la surface collante de l'éponge et sont piégées. De cette façon, tu peux facilement enlever les morceaux solides de ton liquide. C'est un peu comme ça que fonctionnent les filtres à charbon actif - les mauvaises molécules de la fumée sont piégées dans les pores du charbon actif et ne peuvent plus passer à travers pour atteindre tes poumons.

C'est assez cool, non? C'est comme si les filtres attrapaient les mauvaises choses avant qu'elles n'atteignent tes poumons..

À quoi servent les filtres anti goudron pour cigarette ?

Et maintenant si nous parlions des filtres anti-goudron pour cigarette? Ce sont des petits dispositifs spécialement conçus pour retenir les particules de goudron contenues dans la fumée de cigarette. Ces filtres sont souvent fabriqués à partir de matériaux en fibre de verre et sont placés à l'extrémité de la cigarette.

Mais comment fonctionnent les filtres anti goudron?

Eh bien, c'est assez simple. Les filtres anti-goudron piègent le goudron et d'autres particules dans les fibres du filtre, agissant comme une sorte de tamis qui empêche ces substances nocives de pénétrer dans tes poumons. C'est un peu comme si tu plaçais une barrière protectrice entre la fumée de cigarette et tes poumons, pour réduire les effets néfastes de la fumée.

Filtres à charbon et filtre anti goudron, la solution miracle ?

Il y a quelque chose que tu dois savoir sur les filtres pour cigarettes. Bien qu'ils puissent aider à réduire les niveaux de produits chimiques nocifs présents dans la fumée, ils ne peuvent pas éliminer complètement les dangers du tabagisme. Les filtres peuvent être considérés comme une mesure de réduction des risques, mais il est toujours préférable de ne pas fumer du tout si tu veux protéger ta santé.

En d'autres termes, les filtres anti-tabac peuvent être utiles pour diminuer les méfaits de la fumée de cigarette, mais ils ne sont pas une solution magique pour rendre la cigarette sans danger. L'abstinence est la seule méthode véritablement efficace pour protéger tes poumons et ton organisme. Alors, si tu fumes, songe à arrêter pour prendre soin de toi. Ou si cela est vraiment trop difficile pour toi, pense à la vape et ses eliquides qui peuvent t'aider à arrêter la cigarette, en te donnant toujours la nicotine que ton corps réclame lors de l'arrêt du tabac, mais sans les dangers de la cigarette.