Laissez nous un message


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Laissez nous un message
Cigarette electronique et e cigarette | Folium Boutique

Cigarette electronique et e cigarette

C'est quoi une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont des appareils fonctionnant sur batterie qui produisent de la vapeur en chauffant un eliquide.

La cigarette electronique c'est moins dangereux ?

Les fabricants affirment que l'utilisation de cigarettes électroniques est plus saine que de fumer des cigarettes traditionnelles car elles ne contiennent pas de tabac.

Cigarette electronique pour arrêter le tabac ?

Certaines personnes utilisent également des cigarettes électroniques comme substitut à la cigarette traditionnelle.

De nombreuses personnes qui fument des cigarettes traditionnelles ont essayé la cigarette electronique et ont fortement ralentit le tabac traditionnel.

D'autres personnes ont arrêté de fumer à l'aide de la cigarette électronique. Les cigarettes traditionnelles ont leurs propres problèmes de santé, mais les cigarettes électroniques s'avèrent être une alternative pour les fumeurs de tabac dans le processus d’arrêt de ce dernier.



Activer les filtres

Comment se compose une cigarette electronique ?

Une cigarette électronique typique se compose de deux parties principales : un clearomiseur, une batterie.

Le clearomiseur contient :

- la résistance qui permet de transformer le eliquide en vapeur.

- le réservoir (souvent en pyrex), qui permet le stockage du e liquide.

- un top cap, partie supérieure du clearomiseur, où se trouve la cheminée par ou va sortir la vapeur.

- un drip tip, embout buccal par lequel vous allez aspirer la vapeur.

- un pas de vis, qui servira à relier la batterie et le clearomiseur.

La batterie d'une cigarette electronique se compose de :

- d’un pas de vis pour se connecter au clearomiseur.

- d’un bouton pour transformer le eliquide en vapeur.

- parfois d’un écran tactile, pour procéder au réglage.

- d’un port USB pour recharger la cigarette électronique.

La batterie alimente la résistance, qui crée la vapeur que l'utilisateur inhale. Le composant chauffant est contrôlé par un cadran sur le côté de l’appareil.

Les utilisateurs de cigarettes électroniques remplissent généralement leurs réservoirs de eliquide, soit prêt à l’emploi, soit réaliser par leurs soins (DIY).

Ils existent aussi des systèmes de e-cigarette avec des pods préremplies (en général POD de 2ml) de type VUSE.

Pourquoi acheter une cigarette électronique ?

Certaines personnes essaient d'abord les e-cigarettes parce qu'elles veulent arrêter de fumer des cigarettes traditionnelles. Ils trouvent que les cigarettes électroniques sont faciles à utiliser sans avoir l'impression de fumer.

Remplacer le cigarette au tabac par la ecig ?

Après les avoir essayées, de nombreuses personnes décident de continuer à utiliser leurs e-cigarettes en remplacement de la cigarette traditionnelle.

E cigarette plus économique ?

Elles sont également chères que les cigarettes ordinaires et coûtent donc beaucoup moins cher en équivalent puffs/cigarette.

Arrêt du tabac avec E-cig ?

Les gens ont même utilisé leurs e-cigarettes comme une alternative à l'arrêt complet lorsqu'ils essayaient d'arrêter de fumer des cigarettes ordinaires.

En plus de donner de la nicotine aux utilisateurs, les cigarettes électroniques sont principalement utilisées comme une aide pour les personnes qui essaient d'arrêter de fumer des cigarettes traditionnelles.

Ou comme une alternative pour les fumeurs qui veulent une expérience plus saine sans produits nocifs de la combustion du tabac (e.Cigarettes : A Global History).

La e-cigarette, solution d'avenir ?

Bien que les cigarettes électroniques aient d'abord semblé être un gadget, les fabricants ont vite compris à quel point ces appareils pouvaient être efficaces pour remplacer les cigarettes traditionnelles.

E Cig, fini le goudron ?

Ces appareils offrent aux utilisateurs la même expérience sans les exposer aux nombreux produits chimiques nocifs présents dans les cigarettes conventionnelles, tels que le monoxyde de carbone, les émissions de goudron et de cendres, les risques d'incendie, les additifs chimiques et plus encore (e.Cigarettes : A Global History).

Certains fumeurs préfèrent utiliser des cigarettes électroniques car ils ne les obligent pas à garder leurs doigts éloignés de leur bouche pendant le vapotage (e.Cigarettes : une histoire mondiale).

Cig électronique high-tech

De plus, elles évoluent techniquement et offrent des expériences de plus en plus poussées aux consommateurs utilisant une cigarette electronique.

Cigarette électronique prix ?

Folium-boutique.fr fait en sorte de vous proposer un large choix de ecig, une cigarette electronique au meilleur prix. La présence de références mondiales, tels que Vaporesso, Eleaf ou encore Geekvape sont la preuve que nous souhaitons les meilleures cigarettes électroniques, aux meilleurs prix pour vous.

Vous en trouverez pour toutes les bourses, de la e cigarette simple et efficace à des cigarettes électroniques plus évoluer pour des expériences variées.