Accueil

Accueil

Catégories du blog

Catégories du blog

Unboxing e-chicha Hooka Air

catégorie: La Vape

Découvrez la e-chicha Fumytech Hooka Air et ses accessoires dédiés

C'est quoi une E-chicha ?

Une e-chicha aussi appelée chicha électronique, c'est tout simplement une cigarette électronique (vapoteuse) à l'apparence d'une mini chicha, dotée d'un gros réservoir de eliquide.

Pourquoi utiliser une chicha électronique plutôt qu'une chicha classique ?

Comme pour la ecigarette qui est moins nocive pour la santé qu'une cigarette au tabac. La Chicha électronique (e chicha) vous préserve de la combustion et des produits chimiques que vous pouvez inhaler avec une chicha traditionnelle.

Pourquoi choisir la Echicha Hooka Air de Fumytech ?

Fumytech est reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses produits, de plus Fumytech commercialise les résistances, les réservoirs, les embouts, le support chicha, qui vont avec la Hooka Air.

Unboxing Hooka Air : que contient la boite E-chicha Hooka Air Fumytech ?

À l'ouverture de la boite de votre E-chicha Hooka Air Fumytech (Unboxing Hooka Air) vous aurez le plaisir de découvrir un coffret soigneusement agencé.

Gage de la qualité et du sérieux Fumytech, vous trouverez tout le nécessaire pour l'utilisation de la chicha électronique Hooka Air :

La E-chicha (batterie) Hookah Air Fumytech + Une Cartouche Hookah Air Fumytech de 6 ml en 0.4 ohm + Une Bague de remplacement Hooka Air Fumytech + Un Câble de recharge USB-C (à brancher sur votre chargeur de smartphone) + Le Manuel d'utilisation Hooka Air Fumytech.

Il vous suffira de remplir le réservoir avec le eliquide de votre choix (le même que pour les cigarettes électroniques), et une fois la batterie chargée vous pourrez profiter de longues heures de vape, grâce au réservoir de 6ml !

Accessoires Fumytech pour Hooka Air

Cartouches Hookah Air Fumytech de 6 ml avec résistance en 0.4 ohm vendues par 2 sur folium-boutique.fr

Résistances 0,4 ohm pour Hooka Air Fumytech vendues par 3

Cartouches Hooka Air sans résistance Fumytech

Commentaires

Laisser un commentaire